Apps Pour PC Meilleures applications

Téléchargement de l’application Zoom Meeting pour PC

Video Call Chatting Communication Concept

Téléchargement de l’application Zoom Meeting pour PC – L’application Zoom Meet est un outil important pour Windows, utilisé pour les appels et les vidéoconférences de haute qualité. Les possibilités de diffusion de l’application Zoom Meet pour PC sont énormes, à la fois pour la personne qui diffuse et pour celui qui regarde. L’application Zoom Meet est une réponse à la dernière tendance mondiale en matière de styles de travail – travail à distance. Toutes les informations sur l’application de réunion Zoom sont fournies ici. Vous pouvez télécharger le téléchargement de l’application de réunion Zoom pour PC en suivant des étapes simples et continuer avec les conférences de travail et les réunions sans tracas.

Zoom pour PC

Cet article vous aide à télécharger l’application Zoom Meeting pour PC, des détails sur l’application Zoom Meeting pour PC Téléchargement gratuit. Les exigences techniques de l’application Zoom Meeting pour PC sont répertoriées ici. Profitez de toutes les informations sur le téléchargement de l’application Zoom Meeting pour PC et téléchargez l’application Zoom Meeting.

Téléchargement de l’application Zoom Meeting pour PC

L’application Zoom Meet est la plate-forme de conférence à distance qui invite les utilisateurs à organiser des réunions et des conférences en ligne. Le logiciel d’application de réunion Zoom permet d’aller au travail sans quitter le confort de votre maison. Les possibilités de diffusion de l’application Zoom Meet pour PC sont énormes, tant pour la personne qui diffuse que pour celui qui regarde. L’application de réunion Zoom pour PC propose également la messagerie instantanée, le partage d’écran et des fonctionnalités bien plus pertinentes. Le logiciel d’application de réunion Zoom utilise une plate-forme cloud pour héberger des webinaires, des appels vidéo, des conférences, etc.

Plans d’application de réunion Zoom

Zoom propose aux utilisateurs quatre plans différents pour différents utilisateurs selon leurs besoins.

Plan de base gratuit: Il permet d’accueillir simultanément des conférences et des réunions avec jusqu’à 100 participants. Cette fonction offre toutes les caractéristiques de base du zoom, avec également une augmentation de la durée limite des réunions de 40 minutes à 24 heures. En dehors de cela, il existe également de nombreuses fonctionnalités sur ce plan que l’on ne peut pas trouver dans cette version gratuite, telles que l’ID de réunion personnel personnalisé, 1 Go de MP4, l’enregistrement M4A et les contrôles des fonctionnalités d’administration.

Télécharger Zoom

Le plan d’affaires Zoom: Ce plan est parfait pour les petites et moyennes entreprises. Ce plan est doté d’une valeur ajoutée ainsi que de fonctionnalités exclusives, telles qu’une assistance téléphonique dédiée, un tableau de bord d’administration et l’intégration LTI. Les e-mails personnalisés et l’URL personnalisée sont également des avantages supplémentaires pour renforcer l’image de marque de l’entreprise.

Plan grandes entreprises: Ceux qui ont plus de 50 hôtes peuvent opter pour le plan Entreprise. En prenant ce plan, les entreprises peuvent profiter des avantages du plan inférieur immédiat avec un gestionnaire de réussite client dédié, des remises groupées sur les webinaires et les salles Zoom. Les conférences pour ce plan peuvent accueillir jusqu’à 1 000 participants.

Comment télécharger l’application Zoom Meeting pour PC?

  • Ouvrez le navigateur Internet de votre PC
  • Accédez au site Web de zoom, zoom.us
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur télécharger sous Zoom Client for Meeting
  • L’application Zoom sera téléchargée
  • Ouvrez et commencez à suivre les étapes pour découvrir les fonctionnalités

Mettez à jour l’application Zoom sur votre ordinateur en suivant ces étapes simples

Lorsque l’application Zoom est installée sur votre téléphone, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement. Cela ne se produit pas avec l’application Zoom installée sur votre Mac ou PC. Pour mettre à jour l’application Zoom installée sur votre bureau, vous devrez le faire manuellement.

1. Comment vérifier si des mises à jour sont disponibles

En premier lieu, vérifiez si des mises à jour sont dues pour la version de bureau de votre application Zoom. Vous pouvez vérifier cela facilement. Lorsque vous ouvrez l’application et accédez au menu de profil de l’application Zoom sur votre bureau. Vous verrez une fenêtre contextuelle dans le coin supérieur droit de l’écran.

Dans le menu déroulant, sélectionnez «vérifier les mises à jour». Notez que vous ne trouverez pas cette option sur la version mobile de l’application Zoom pour les iPhones, iPads ou appareils Android.

Video Call Chatting Communication Concept

2. Que se passe-t-il lorsqu’une mise à jour est due pour l’application Zoom

Il existe trois types de mises à jour fournies par Zoom de temps à autre: Web uniquement, obligatoire et facultative.

Vous recevrez également une fenêtre contextuelle de temps en temps pour vous rappeler les mises à jour disponibles. Si vous cliquez sur l’option Ignorer et poursuivez vos réunions Zoom, vous serez invité à mettre à jour à nouveau l’application Zoom sur votre bureau lors de la prochaine utilisation de l’application.

Si vous êtes un utilisateur fréquent de l’application Zoom, vous devez de temps en temps mettre à jour votre application avec la dernière version. Cela vous aidera à éviter tout problème avec l’application lors de vos réunions. De plus, vous pourrez profiter des améliorations apportées par l’application de temps en temps.

3. Étapes pour mettre à jour manuellement l’application Zoom installée sur votre bureau

Démarrez votre Mac ou PC sur lequel l’application Zoom est installée. Ouvrez l’application Zoom.

Dans le coin supérieur droit de la page principale, cliquez sur votre photo de profil. Si vous n’avez pas téléchargé votre photo, vous verrez votre initiale affichée dans une boîte carrée de couleur.

Un menu déroulant apparaîtra, puis sélectionnez «Vérifier les mises à jour». Si l’application Zoom est à jour sur votre ordinateur, une fenêtre contextuelle vous le fera savoir. S’il y a des mises à jour à installer, Zoom lancera automatiquement le processus de téléchargement et d’installation de ladite mise à jour. Lorsque la mise à jour est en cours, vous ne pourrez pas démarrer ni rejoindre les appels.

Une fois la mise à jour terminée, vous verrez une fenêtre contextuelle vous informant «Vous êtes à jour» avec le numéro de série de ladite mise à jour. Cliquez sur “Terminé”, et maintenant l’application Zoom sur votre ordinateur est à jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *