Apps Pour PC Meilleures applications

Téléchargement Spotify (2020 Latest) pour Windows 10, 8, 7

Spotify pour Windows

Spotify est une nouvelle façon de profiter de la musique. Téléchargez et installez simplement, avant de le savoir, vous chanterez le genre, l’artiste ou la chanson de votre choix. Avec l’application, vous n’êtes jamais loin de la chanson que vous voulez. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de Spotify pour PC! Spotify est un service de musique numérique qui vous donne accès à des millions de chansons!

Spotify pour Windows

Il n’y a aucune restriction quant à ce que vous pouvez écouter ou quand. Oubliez les tracas d’attendre le téléchargement des fichiers et remplissez votre disque dur avant de les organiser. L’outil est instantané, amusant et simple.

Téléchargez Spotify pour PC

Avant de télécharger le programme d’installation, quelle est la qualité si vous lisez les informations sur cette application. Ainsi, vous pouvez décider d’installer Spotify sur votre PC ou non.

Comment installer Spotify sur Windows 10

Il y a tellement de façons que nous pouvons faire pour que cette application s’exécute dans notre système d’exploitation Windows. Alors, veuillez choisir l’une des méthodes simples ci-dessous

Méthode 1: installation manuelle de l’application

vous ne devez télécharger et installer des programmes qu’à partir d’éditeurs de confiance et de sites Web de vente au détail.

  • Tout d’abord, ouvrez votre navigateur Web préféré, vous pouvez utiliser Brave Browser ou tout autre navigateur que vous avez
  • Téléchargez le fichier d’installation de Spotify à partir du lien de confiance ci-dessus de cette page
    Ou vous pouvez télécharger via ce lien: Télécharger Spotify
  • Sélectionnez Enregistrer ou Enregistrer sous pour télécharger le programme. La plupart des programmes antivirus tels que Windows Defender analysent le programme à la recherche de virus pendant le téléchargement.

Télécharger Spotify

  • Si vous sélectionnez Enregistrer, le fichier programme est enregistré dans votre dossier Téléchargements.
  • Ou, si vous sélectionnez Enregistrer sous, vous pouvez choisir où l’enregistrer, comme votre bureau.
  • Une fois le téléchargement de Spotify terminé, cliquez deux fois sur le fichier .exe pour exécuter le processus d’installation
  • Suivez ensuite les instructions d’installation de Windows qui apparaissent jusqu’à la fin
    Maintenant, l’icône Spotify apparaîtra sur votre bureau
  • Cliquez sur l’icône pour exécuter l’application sur votre PC / ordinateur portable Windows 10.

Méthode 2: installation de l’application à l’aide du Windows Store

  • ouvrez l’application Windows Store:Vous pouvez trouver le Windows Store sur votre widget de bureau ou en bas dans la barre des tâches. Cela ressemble à une petite icône de sac à provisions avec le logo Windows dessus.
  • Recherche des applications sur le Windows Store: Vous pouvez trouver Spotify dans le Windows Store en utilisant la zone de recherche en haut à droite. Ou vous pouvez sélectionner des applications si vous souhaitez explorer plus d’applications disponibles, en fonction de la popularité et des applications en vedette.
  • Installation de l’application à partir du Windows Store: Lorsque vous avez trouvé Spotify sur le Windows Store, vous verrez le nom et le logo, suivis d’un bouton ci-dessous. Le bouton sera marqué Gratuit, s’il s’agit d’une application gratuite, ou indiquera le prix s’il est payé. Cliquez sur le bouton et l’installation commencera. Ensuite, vous pouvez cliquer sur Ouvrir une fois terminé. Si vous avez déjà installé l’application sur un autre ordinateur, le message Installer peut être indiqué.

Comment télécharger de la musique depuis Spotify: Téléchargez Spotify et obtenez Spotify Premium

Si vous cherchez à obtenir Spotify, vous pouvez le récupérer gratuitement sur leur site Web. Vous pouvez également le récupérer gratuitement sur le Play Store si vous êtes sur Android ou sur l’App Store si vous avez un appareil iOS.

Une fois que vous avez téléchargé l’application ou installé le programme, vous pouvez utiliser gratuitement Spotify. Cependant, si vous souhaitez télécharger légalement de la musique depuis Spotify, vous devez vous abonner à Spotify Premium. Vous pouvez essayer le service gratuitement pendant 30 jours, puis commencer à payer les frais d’abonnement de 9,99 £ par mois par la suite.

Une fois que vous avez Premium, vous pourrez télécharger et écouter de la musique hors ligne. Nous passerons par la plate-forme de bureau et mobile. Lisez aussi: Spotify Free vs Premium.

Comment télécharger de la musique depuis Spotify: écoutez hors ligne sur le bureau

Sur votre Mac ou PC, connectez-vous à votre compte et accédez à vos listes de lecture ou à votre bibliothèque.

Si vous n’avez pas encore ajouté de musique, trouvez simplement quelques chansons que vous aimez et faites un clic droit dessus pour les ajouter à votre bibliothèque ou playlist. Alternativement, appuyez sur les trois petits points à côté du côté droit de la chanson, afin d’avoir la possibilité de l’ajouter.

Accédez à votre bibliothèque et liste de lecture et vous pourrez voir une bascule pour écouter les chansons hors ligne: «Disponible hors ligne».

Une fois que vous avez basculé l’option, Spotify rendra ces chansons disponibles hors ligne, où il télécharge les chansons et vous permet de les écouter quand vous le souhaitez. Vous pourrez voir les chansons en cours de téléchargement avec un symbole circulaire indiquant le processus de téléchargement. Une fois terminé, il sera remplacé par une flèche verte orientée vers le bas.

Enfin, si vous souhaitez forcer Spotify à se déconnecter, accédez à Fichier en haut à gauche du programme et cliquez sur l’option “ Mode hors ligne ”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *